Les graines de la folie

Thennan Les Graines de la Folie

Bienvenue sur Myste le second berceau de l’Atlantide. Là où la folie s’est installée comme nulle part ailleurs. D’apparence calme et paisible, ce lieu garde de sombres secrets, datant de l’âge d’or des dragons.

Natasha, poursuivant sa formation d’aventurière aguerrie, verra son quotidien chamboulé par son Thennan qui, tourmenté par des cauchemars, devient de plus en plus méconnaissable. Cette fois, ce ne sera pas une bataille mettant en jeu la force ou l’astuce. Tous deux devront faire face à un ennemi inconnu et invisible qui, d’un simple sourire, serait capable de plonger le monde dans le chaos.

Extrait :

« L’air humide et froid s’associait à une lumière peu présente, comme pour montrer du doigt une certaine oppression silencieuse. L’absence de bruit, ajoutait un côté à la fois inquiétant et fascinant… La petite troupe en quête de trésors avançait prudemment dans ce qui semblait être une grotte souterraine. »

Nous retrouvons les protagonistes du premier « THENNAN Le collier d’orichalque » dans des aventures encore plus terrifiantes et complexes.

Incroyables développements où la folie n’a pas de limites et germe comme une graine tentaculaire pour mieux nous engloutir. Époustouflant !

Alexandra de Saint-Prix